Quels métiers est fait pour vous ?

webmarketing, analyse seo... formez-vous au référencement !

Les métiers du référencement sont de plus en plus recherchés par les petites et moyennes entreprises qui souhaitent une vrai place sur le web. Si vous recherchez un secteur en pleine expansion, pensez à vous former en référencement et acquérir de nouvelle compétence. C’est encore plus vrai ces derniers jours avec les événements qui soulève la France. Avec les règles strictes d’hygiènes et de sécurité que chacun doit respecter, les ventes sur le web n’ont jamais été aussi importante. Confinement oblige, nous multiplions nos achats sur internet. Les ventes ont plus que doublés, les entrepôts de logistique n’ont jamais été aussi remplis. Mais pour se démarquer de la concurrence, les entreprises recherchent des profils ayant des compétences importante en référencement. L’importance de savoir comment vous former au référencement est donc primordiale. Dans cette page, vous découvrirez tous les métiers du référencement.

À L’HONNEUR, LE MÉTIER DE TRAFIC MANAGER

Le trafic manager permet de définir des cibles commerciales. Après une étude des supports, du trafic des internautes, de l’audience et de la fréquentation des sites internet, il créé lui-même des pages internet et parvient a réaliser des analyses sur les données de l’audience (nombre de visiteurs uniques, de pages vues, de clics…) qui lui permettrons d’apporter des modifications.

Les métiers du référencement

Chargé de référencement, webmarketeur, trouvez le métier qu'il vous faut

notre certificaiton chargé de référencement

CHARGÉ DE RÉFÉRENCEMENT

Conseiller sur la stratégie d'acquisition de référencement, analyser l'audience d'un site, indexer et optimiser des pages
En savoir plus

metier développeur

DÉVELOPPEUR WEB

Véritable traducteur, le développeur à pour mission de donner vie à des maquettes avec du HTML, CMS, Java...
En savoir plus

metier social media

SOCIAL MEDIA MANAGER

Contrairement au community manager, le social media est en charge de piloter la stratégie de communication.
En savoir plus

metier community manager

COMMUNITY MANAGER

Animateur d'une communauté, il a pour mission de fédérer, d'animer et d'échanger entre sa communauté.
En savoir plus

metier trafic manager

TRAFIC MANAGER

Augmenter la visibilité de site web à l'aide de techniques de référencement naturel, gérer la publicité
En savoir plus

metier-redacteur web

RÉDACTEUR WEB

En charge de la rédaction de contenus pour des sites web,il requiert d'avoir des compétences linguistiques
En savoir plus

emploi chargé de referencement

CHARGÉ DE COMMUNICATION

Sur le web, il gère la réputation et valorise la présence et l'image d'une entreprise sur la toile.
En savoir plus

metier webmarketeur

WEBMARKETEUR

L'objectif est de générer et d'accroître le nombre de visiteurs sur le site en mettant en place une stratégie.
En savoir plus

Notre certification chargé de référencement : donnez-vous les moyens de devenir un expert dans le SEO et SEA

120 heures sur 18 jours  – Code CPF : 247717

Il a pour objectif de rendre un site en tête de liste lorsqu’un internaute interroge un moteur de recherche. Pour cela, il propose et effectue des améliorations techniques ou éditoriales.

notre certificaiton chargé de référencement

Besoin d'aide ?

Besoins d’informations sur nos formations en référencement ?
Vous souhaitez connaître nos réunions d’informations ?